LES NOUVELLES DE L’ELEVAGE

A COMPTER DU 1ER AOUT 2017

NOUVELLE NUMEROTATION DE RUE POUR L’ELEVAGE

LE 15 DEVIENT LE 39 ALLEE DES CHEVREUILS

Pour tous nos lecteurs, nos différents sites sont mis à jour régulièrement

 

Notre politique concernant le parcours en travail de nos reproductrices et reproducteurs : le choix de ne pas mettre tous nos chiens en concours est un choix forcé économique, nous ne pouvons financer les carrières de tous. Seuls quelques chiens(nes) sont choisis. Tout notre cheptel est régulièrement en travail sur le terrain. Nous sommes particulièrement vigilants sur les conditions de vie de nos reproducteurs qui vivent en liberté dans de grands espaces, mais également sur le suivi sanitaire de tous.

Visitez notre chaine  http://www.youtube.com/user/ronceveaux64 , vous y trouverez toutes les séances de travail de nos chiens ainsi que des reportages sur les concours.

Nous sommes présent sur FACEBOOK – Elevage des Setters du val de Ronceveaux

Notre politique repose sur la reproduction et l’élevage : nous faisons le choix d’aller chercher des grands reproducteurs en saillie et d’investir sur des lices dont les lignées sont reconnues par tous.

Notre but est la satisfaction de tous nos clients, en produisant des chiens à un haut  niveau de qualité de chasse, mais également des chiens ayant toutes les caractéristiques nécessaires pour la compétition. (Passion et caractère, morphologie, allures et style )

 PLANNING DE SAILLIE setter Anglais

  1. Saillie Lizarietta des Pays de Loire avec CH TR IRON des belles du causse SAILLIE REALISEE LE 19 SEPTEMBRE 2017
  2. Saillie Gina du Val de roncevaux avec CH TR IDEM des belles du causse – Gagnant prix PSS 2017 PORTEE A NAITRE LE 20 OCTOBRE 2017
  3. Saillie GRACE du Val de Ronceveaux avec CH TR HIBRA des belles du causse PREVUE FIN 2014

PLANNING DE SAILLIE setter Irlandais

Saillie HEIZEUL DE LANDIBARRE  et CH TR FERGAL DU PIED DU MONT

 CHIEN DEBOURRES EN VENTE

Setter irlandais rouge femelle fille d’AGLOU d’Hurtevent et d’HERMINE de l’anse de ty roux confirmée et dysplasie en cours de lecture

 

 

Discussion